UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo

23 novembre 2015 à 09:03

Programme de la semaine 48

Commençons déjà par félicité l'équipe Foot Loisir pour sa première victoire de l'année 3-0 face à Sedan 70 !!! Félicitations à tous les participants de cette brillante victoire. A noté un but de la tête de Gégé un grand attaquant d'environ 1m50 !!!!

Le district ayant reporté la journée, pas de résultat ni de résumé pour l'entente USG/FCL.

Petit retour sur la soirée beaujolais organisée à Launois vendredi, il manquait un peu de présence, notamment de la part des licenciés de Guignicourt, mais la soirée c'est déroulée dans une bonne ambiance jusque tard dans la nuit ;)

Voici maintenant le programme de la semaine :

Mardi 24 novembre entrainement à Guignicourt 18h30

Vendredi 27 novembre entrainement à Launois 19h00

Dimanche 29 novembre :

• - L'équipe Foot Loisir doit recevoir les Hautes Rivières à 10h au stade de Guignicourt
  • - L'équipe Foot Réduit se déplacera à Chaumont Porcien début des matchs à 9h30
  • - L'entente USG/FCL doit recevoir Chaumont Porcien à l'occasion du dernier match aller. Pour le moment nous ne savons pas encore où, cela dépend du temps. Match prévu à 14h30.

Par la suite je désirerai maintenir les entrainements jusqu'au 12 décembre, je compte sur tous pour être présent même s'il n'y a plus de matchs.