UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Launois Sur Vence
15 avril 2018 10:00
  • Ensoleillé
  • Mouillé
Saulces Monclin
Pelouse naturelle
10:00 - 15 avril 2018
NC

POUR SPARTE ! POUR SPARTE ! Aouh, Aouh, Aouh… Voilà ce que l’on pouvait entendre juste avant le match contre Launois ce dimanche Car, en effet, ce sont 10 spartiates qui se sont présentés sur le terrain de Saulces Monclins, prêts à en découdre. Avec le renfort d’un certain Manu qui jouera arrière droit, on sait que cela va être une bataille… Et dès le début du match, ça ne rigole pas.

Avec notre épine centrale composée de Thierry, Gauthier, Greg et Mimille, on prend rapidement les choses en main et on se crée les premières occasions. Mimille (en rodage) laisse passer quelques bonnes actions. Derrière, c’est Franck, le pote à Erick, qui se retrouve dans les cages avec l’envie de faire aussi bien. Malheureusement, sur une de leurs rares occasions, il apprécie mal un rebond et leur attaquant le devance de la tête. 1-0 pour eux.

Mais, devant, on continue de pousser. On a un nombre impressionnant de corners ! Sur un premier coup franc, c’est Thierry qui place bien le ballon sous la barre mais leur gardien veille. C’est finalement Greg, sur un autre coup franc, qui surprend le gardien d’une balle à ras de terre. 1-1 et c’est mérité. Puis, 2-1 pour eux à cause d’une (rare) erreur de Thierry qui se fait prendre le ballon par leur attaquant qui fusille le gardien. C’est le score à la mi-temps.

La deuxième mi-temps va être le « show Mimille » !!! Très vite, on égalise grâce à une bonne récupération de Greg qui lance Mimille qui se présente devant le gardien. Il s’y reprendra à 2 fois mais finit par scorer. On continue de presser et on utilise brillamment les côtés avec un bon match de nos milieux d’aile : Géraud et Jérémy. Gauthier n’est pas en reste et c’est lui qui, de nouveau, lance Mimille pour le 3ème but. 3-2. Launois semble asphyxié ! La fraicheur est plutôt de notre coté. Les anciens de la défense (Bernard et Hervé T) tirent la langue mais rendent une copie impeccable. Notons que Bernard semble être tombé fou amoureux de leur attaquant car il cherche sans arrêt le contact physique (ça va finir en PACS ça…). Malheureusement, sur une de leurs rares incursions, Launois revient à 3-3 partout. Il reste 5 minutes !!!

Mais, super Mimille est là. Encore une fois lancé par Greg (les 3 buts se ressemblent), il se retrouve seul devant le gardien, le dribble……et ajuste de son pied gauche. 4-3. C’est le score final, ouf.

Conclusion : les spartiates, eux, s’étaient bien battus mais avaient perdu la bataille. Nous, on a fait mieux. Une belle victoire avec notamment une organisation qui n’a pas du subir de modifications en raison de remplacements… Homme du match : il y en a plusieurs qui ont fait un bon match mais un triplé, ça se fête ! (NB : photo transmis par l’homme du match…).

• 11 Matchs joués
  • 11 Buts
  • 11 Titulaire
  • 3 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 980 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G G F P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur
Défenseur central