20 mai 2018 10:00
Saulces Monclin
10:00 - 20 mai 2018

14 joueurs présents. Avec l’absence d’Erick, c’est Jérémy qui prend les gants. Rapidement, on prend les choses en mains. Sur une belle passe de Greg, c’est d’abord Loup qui se présente devant le gardien mais la balle passe à coté. Mais, quelques minutes plus tard, ce même Loup frappe aux buts et le gardien relâche dans les pieds d’Olivier 1-0. Au milieu, Gauthier multiplie les kilomètres et Thierry est toujours aussi présent. La première mi-temps est tranquille pour Jérémy. Puis, Loup marque (mais je ne sais plus comment….c’est ça de faire les résumés après la fête de la bière) et il score de nouveau suite à une belle échappée de Géraud qui lui délivre l’offrande. 3-0 à la mi-temps.

A la reprise, les visiteurs se rebiffent. Ils gagnent davantage de duels et reviennent même au score 3-1. Comme en première mi-temps, Olivier marque suite à un ballon repoussé (décidemment, il a du bol). 4-1. Puis, c’est au tour de Jérémy d’être sollicité. Les frappes s’enchainent et il prend des buts bêtement. Sur une relance dans l’axe, il se fait lober. Puis, c’est sur coup franc. La barre transversale va même le sauver à plusieurs reprises…..Entretemps, Greg reprend les choses en main. Bien servi, il lobe le gardien. 5-3. Un dernier but de Saulces Monclin et un dernier de Greg pour terminer le match sur un score de tennis. 6-4.

Conclusion : Oui, on s’est fait peur en deuxième mi-temps car on se prend des buts idiots mais l’essentiel est là. Homme du match : Jérémy. Non pas qu’il a été excellent mais on récompense l’effort d’avoir fait gardien.

F G F P G ?

Milieu gauche