2 septembre 2017 13:30
Tournoi Veterans
13:30 - 2 septembre 2017

2ème édition du tournoi Vétérans qui réunissaient  4 équipes : Guignicourt / PSA / La Francheville et une équipe mixte composée pour la plupart de joueurs de Deville et de joueurs externes (USG 2)

3 matchs de 30 minutes et avec 2 victoires et 1 nul : l'équipe de USG 1 remporte le tournoi ! C'est suffisamment rare pour le souligner. Les chiffres clés sont les suivants :

USG 1 - USG 2 : 0 - 0 . La Francheville - USG 1 : 1-2 et PSA - USG 1 : 1-4. Soit 6 buts marqués (1 Loup / 1 Mimille / 2 Greg et 2 Olivier) et  2 buts pris.

Super après- midi. Félicitations à tout le monde pour l'état d'esprit, il faut continuer sur cette dynamique.