UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
La Grandville
Championnat
5
3
10 septembre 2017 10:00
21'
NC
32'
NC
49'
NC
55'
NC
85'
NC
  • Couvert
  • Mouillé
  • Médium
12 min
But marqué
21 min
But encaissé
32 min
But encaissé
49 min
But encaissé
55 min
But encaissé
65 min
But marqué
Passe décisive
80 min
Passe décisive
But marqué
85 min
But encaissé
Pelouse naturelle
10:00 - 10 septembre 2017
NC
NC
NC

11 joueurs finalement présents. OUF… Il aura fallu compter le retour de Tony, de Jérémy (qui s’est tourné vers son plan B quand il a vu que son plan A avait fait faux bond) et de Bruno pour être au complet. NB : Liliane (la femme d’Erick) que j’ai eu au téléphone à 9h40 me précisait : « désolé, il est encore couché : il a fait fort hier soir ». C’est donc Bruno qui prend les gants.

 L’idée générale est, d’entrée, de prendre le match en main et de faire le jeu. Ce que l’on fera plutôt bien les 20 premières minutes. Tout le monde s’essaie à des frappes de loin mais hormis quelques pigeons dégommés qui passaient par là : aucun résultat.

Suite à un corner, la balle revient dans les pieds de Géraud qui centre fort devant le but. La balle n’est touchée par personne et trompe le gardien. 1 – 0. Malheureusement, à ce moment, on commence à perdre la maitrise de la balle et les locaux poussent. Malgré les bons efforts de Jérémy et Bernard en défense centrale, ils parviennent à ouvrir 2 fois le score. Bruno fait de son mieux mais ne peut rien notamment sur le 2ème but dont la frappe suit une trajectoire flottante. 2-1 à la mi-temps.

A la reprise, Loup est déchainé : il est partout et voudrait offrir une victoire avant son départ de l’équipe. Malheureusement, on se fait surprendre 2 fois (un peu bêtement). Sur le coté gauche, Guigui fait de son mieux mais il est juste physiquement et est débordé par leurs ailiers. A 4-1, les choses sont mal embarquées : Géraud est à la peine sur son coté droit et Anthony manque d’efficacité devant. Dommage. Le salut viendra du coté gauche : Mimille, discret jusqu’alors, sort de sa réserve et suite à une passe de Jérémy puis de Loup inscrit 2 beaux buts. Mais, c’est trop tard. La Grandville inscrit un 5ème but qui ne change rien.

 Conclusion : des regrets parce qu’on méritait un match nul. Point positif : à 11, on a tenu et plutôt bien. Même si cela a été dur physiquement pour certains : personne n’a flanché. Il faut continuer avec cette même énergie. Homme du match : plusieurs bonnes prestations comme Sébastien ou Mimille mais c’est Jérémy qui hérite de ce titre honorifique.

 PS : Bon vent à Loup qui nous quitte pour les petites australiennes (les filles pas les méduses).

 Olivier

HOMME DU MATCH

  • 8 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 8 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 720 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G F P G ?

Répartition des buts

71 buts marqués
65 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur central
milieux
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Bruno THIOUX
B T
Jérémy TISSERANT
J T
Bernard WATY
B W
Guillaume DELA
G D
Sébastien LAGNY
S L
Laurent TONNELIER
L T
Loup TONNELIER
L T
Anthony LEDUC
A L
Sébastien MILLET
S M

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement