UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Bel Air
Championnat
2
1
15 octobre 2017 10:00
25'
NC
80'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
25 min
But encaissé
38 min
Passe décisive
But marqué
80 min
But encaissé
Stade Coubertin
Pelouse naturelle
10:00 - 15 octobre 2017
NC
NC
NC

14 joueurs présents motivés comme jamais pour faire face à BEL AIR contre qui on perd toujours de peu. Les premières minutes sont approximatives : les locaux se créent quelques occasions dont une qui fait suite à une mauvaise passe de Joris (de nouveau gardien) et sur laquelle Hervé M. doit s’arracher pour éviter le premier but. Mais, BEL AIR continue de pousser et sans être dangereux, finit par marquer grâce à une belle frappe de loin. 1-0 à la 25ème minute. A partir de ce moment, on commence lentement à relever la tête. Tout d’abord, en défense : ça roule. Thierry est omniprésent et Bernard est efficace. Au milieu, Mallik positionné en 6, récupère de bons ballons. C’est lui qui décale Greg sur le coté droit qui peut adresser un bon centre pour Sébastien. Ce dernier contrôle et lobe astucieusement le gardien. 1-1. C’est mérité, c’est le score à la mi-temps.

 La 2ème mi-temps est à notre avantage. On est bien présent et on parvient à gagner davantage de duels. Par contre, devant, c’est plus difficile. Même si l’envie et l’énergie sont là : on ne se crée pas d’occasions suffisamment nettes. Sur une balle repoussée du gardien, Baptiste aurait pu (et du) reprendre tout de suite mais il préfère contrôler….Sur une de leurs rares actions, BEL AIR aurait pu prendre l’avantage mais la tête puissante de leur attaquant atterrit sur la transversale…Ouf. La situation est tendue : quel suspens ! Personne n’arrive à être décisif. Gauthier puis Laurent récupèrent un nombre important de ballons mais on n’a pas d’efficacité dans la dernière passe. A 10 minutes de la fin, Joris se saisit de la balle sur une passe en retrait d’un de nos défenseurs….Coup franc indirect à moins de 6 mètres de nos buts. Tout le monde est dans le mur. Bizarre ce but : le coup franc est excentré et leur attaquant frappe fort sur Joris qui en se couchant, remet le ballon dans l’axe du but. On peut ressayer ce tir 100 fois on ne marquerait pas une deuxième fois. En tout cas, pas de bol et ce n’est pas mérité. Dans les dernières minutes, tout le monde va de l’avant et on pousse comme on peut mais rien n’y fera. 2-1, putain, j’y crois pas, encore une défaite de rien…..

 Conclusion : les points positifs : la défense (du gardien à la ligne d’arrière) et le fait de mieux faire face physiquement aux débuts de seconde mi-temps (l’entrainement peut-être ?). Pour le reste, on a du mal à se créer des occasions devant. On a moins que d’habitude utilisé les cotés donc peu de centres. Il faut que l’on s’améliore ou alors changer de tactique (4-2-3-1 ???). A méditer. On en reparle jeudi.

Olivier

 

HOMME DU MATCH

  • 12 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 12 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1070 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G F P G ?

Répartition des buts

71 buts marqués
65 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu droit
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Géraud LE BORGNE
G L
Hervé MIGEOT
H M
Hervé TATINCLAUX
H T
Bernard WATY
B W
Thierry GILLES
T G
Gauthier ALEXANDRE
G A
Sébastien LAGNY
S L
Laurent TONNELIER
L T
Grégory VILLIERE
G V
Joris BAYART
J B
Anthony LEDUC
A L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement