UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Raucourt
Championnat
3
2
29 octobre 2017 10:00
28'
NC
55'
NC
70'
NC
  • Pluie
  • Boueux
  • Faible
28 min
But encaissé
37 min
Passe décisive
But marqué
Corner
55 min
But encaissé
Penalty
70 min
But encaissé
87 min
Passe décisive
But marqué
NC
10:00 - 29 octobre 2017
NC
NC
NC

14 joueurs présents sous une pluie fine. Sous la houlette de Thierry en défense centrale et de Laurent en 10, la bataille sera rude, très rude.... Ce sera un match d'hommes qui nous laissera (encore) des regrets. Le début du match est globalement équilibré. C'est nous qui nous créons la première occasion : Laurent reprend une balle aux 18 m qui frôle le poteau. Derrière, Herve M est bien présent et Mourad, nouveau 4 et pote d'Anthony fait le job. Par contre, c'est Tony qui est sollicité sur son côté droit, il a un client. Et c'est de ce côté que viendra leur premier but, quasiment sur leur première occasion. 1-0. Mais, on repart de plus belle. Après une série folle de 5 corners consécutifs, c'est de nouveau sur un corner tiré par Geraud que Olivier reprend de la tête et le ballon atterit dans les pieds de Laurent qui ne laisse pas passer sa chance. 1-1. Baptiste peut même marquer un deuxième but mais sa pointerrolle puissante passe juste à côté des buts. Dommage. 

A la reprise, sur un terrain de plus en plus gras, cela devient viril. Mimille puis Laurent prennent des coups mais n'oublient pas d'en donner... Ca commence à se tendre de tous les côtés. Même joris s'énerve et fauche un de leurs attaquants. Pénalty, rien à dire. 2-1. Quelques minutes plus tard, le tir d'Olivier est contré et revient dans les pieds de Mimille. Il est 6-7 mètres des buts sur son bon pied.... sa frappe est puissante et passe....largement au dessus. Dommage. Puis, c'est RAUCOURT qui va être opportuniste. Sur un malentendu, tout le monde s'arrête et Herve M ne peut arrêter un attaquant qui marque dans un but vide. 3-2, c'est un but que l'on aurait pu éviter. 

Le dernier quart d'heure est tendu. On jette toutes nos forces mais rien n'y fait. Il faudra une dernière et longue chevauchée de Mimille  dans les dernières minutes pour qu'il réduise le score d'une belle frappe dans le petit filet. 3-2, le coup de sifflet final est donné 3 minutes plus tard. 

conclusion : un bon match quoi qu'on en dise mais qui nous laisse des regrets avec au moins 1 but évitable. Sur un terrain boueux, cela a été viril, très viril. Pas d'homme du match car pas d'homme décisif. Tout le monde s'est déchiré et a même déchiré les mollets des adversaires....

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G F P G ?

Répartition des buts

71 buts marqués
65 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement