UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
La Francheville
Championnat
8
2
5 novembre 2017 10:00
1'
NC
2'
NC
25'
NC
50'
NC
60'
NC
65'
NC
70'
NC
75'
NC
  • Eclaircies
  • Mouillé
  • Faible
1 min
But encaissé
2 min
But encaissé
25 min
But encaissé
50 min
But encaissé
60 min
But encaissé
65 min
But encaissé
70 min
But encaissé
75 min
But encaissé
78 min
But marqué
pénalty
88 min
Passe décisive
But marqué
Pelouse naturelle
10:00 - 5 novembre 2017
NC
NC
NC

16 joueurs finalement présents pour notre premier match contre La Francheville. Avec une organisation basée sur le principe de 2 postes pour 3 personnes, l’idée est que chaque groupe s’autogère et que l’on facilite les remplacements.

Dès l’entame de match, les choses sont dites : ce sera dur, très dur….car en moins de 2 minutes, les locaux nous mettent 2 buts, personnellement du jamais vu. Très vite, on se rend compte que La Francheville nous surclasse dans tous les domaines. Par leur défense : très présente. Par leur attaque : très rapide et leur milieu : très agressif (le nez de Sébastien s’en souvient encore…). A la mi-temps : 3-0 et une seule occasion pour nous. A la reprise, ce n’est pas mieux. Les locaux alternent les occasions et les buts s’enchainement logiquement. La transversale nous sauvera même 3 fois….Pas terrible mais en même temps, le résultat est logique vu notamment leur moyenne d’âge bien inférieure à la notre. Mais, ne cherchons pas d’excuses. Le point positif est qu’ils nous ont montrés sur quel plan on devait s’améliorer : de l’agressivité sur le porteur de balles et de la justesse dans nos passes (car là encore, il y a eu beaucoup de déchets).

Seule éclaircie en fin de match : le dernier quart d’heure sera globalement en notre faveur et nous permettra d’inscrire 2 buts.  Le premier sur pénalty suite à une faute sur Hervé M (c’est Thierry qui le transforme). Et le deuxième, sur une action simple mais efficace (relance du gardien sur Mimille qui passe à Olivier et ce dernier lance Gauthier qui aux 18m ajuste son tir). 8-2 à la fin du match.

 Conclusion : On a été surclassé partout. Il nous reste beaucoup de travail avant le match retour. NB : un seul joueur n’a pas perdu : il s’agit de Bernard : « moi, le temps que j’étais sur le terrain, on a fait 2-2. Donc j’ai pas perdu ». Moui…C’est bien Bernard mais ça ne suffit pas pour être élu homme du match…

 

HOMME DU MATCH

  • 16 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 16 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1440 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G F P G ?

Répartition des buts

71 buts marqués
65 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement