UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Hautes Rivieres
Championnat
5
1
12 novembre 2017 10:00
3'
NC
60'
NC
67'
NC
80'
NC
85'
NC
  • Pluie
  • Mouillé
  • Faible
3 min
But encaissé
25 min
But marqué
60 min
But encaissé
67 min
But encaissé
80 min
But encaissé
85 min
But encaissé
Terrain stabilisé
10:00 - 12 novembre 2017
NC
NC
NC

12 courageux venus braver le froid et la pluie.  Le tout sur le terrain stabilisé car le terrain en herbe est impraticable. En début de match comme pendant tout le match globalement, on aura la maîtrise du ballon. Même si on se fait surprendre sur leur première incursion (1-0 pour les locaux), on joue bien. Ca circule de droite à gauche mais pas d’actions nettes et décisives. Leur gardien, sortit sur blessure, nous offre une belle opportunité (à ce moment, ils jouent à 9). On presse et c’est Géraud qui égalise d’une belle frappe sous la barre. 1-1.

La fin de la première mi-temps sera frustrante. On pousse mais impossible de marquer ce deuxième but. La plupart du temps, soit on n’ose pas tirer à 20 mètres soit on se perd dans les petits espaces. Les locaux sont repliés sur leur ligne des 18 m et on n’arrive pas à s’infiltrer pour marquer. Dommage, c’est à ce moment qu’il fallait marquer. Le match se perd là. 1-1 à la mi-temps.

A la reprise, les locaux ont récupéré leurs effectifs mais on continue comme en 1ère. On pousse, on pousse. Thierry venu de la défense centrale apporte son surnombre mais rien n’y fait. Et ce qui devait arriver arrive : on se fait surprendre en contre. 2-1. Arghhhhhh ! A ce moment, on est obligé de continuer de pousser et les mêmes causes produisent les mêmes effets. Devant une défense qui a sortit les barbelés, on va être surpris à chaque fois en contre. Les buts encaissés se ressemblent. A la fin, c’est sur le score de 5-1 que l’on se quitte.

Conclusion : si on a rarement eu autant la maîtrise du ballon, on n’a pas réussi à marquer. On a pêché par trop d’envie d’aller de l’avant et on a été sanctionné. Aurais t’il fallu jouer la prudence ? Non je ne le pense pas. On aurait pu se contenter de jouer petits bras mais on a préféré jouer. Le seul regret est de ne pas avoir marqué ce 2ème but car dès lors cela aurait changé notre façon de jouer (plus attentiste). Et comme c’est nous qui nous nous sommes pris ce 2ème but… on a été obligé de continuer à pousser et de se faire contrer car perdre 2-1 ou 5-1 n’a pas d’importance. 

 

HOMME DU MATCH

  • 17 Matchs joués
  • 5 Buts
  • 17 Titulaire
  • 4 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1520 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G F P G ?

Répartition des buts

71 buts marqués
65 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Jérémy TISSERANT
J T
Bernard WATY
B W
Thierry GILLES
T G
Laurent TONNELIER
L T
Grégory VILLIERE
G V
Mallik AIT AMMAR
M A
Olivier BEAUSSART
O B
Baptiste BELGUIRAL
B B
Sébastien MILLET
S M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement