UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Championnat
4
3
26 novembre 2017 10:00
Arden Accueil
  • Couvert
  • Boueux
  • Faible
10 min
Passe décisive
But marqué
15 min
But marqué
25 min
But encaissé
34 min
But encaissé
41 min
But encaissé
70 min
Passe décisive
But marqué
85 min
But marqué
10:00 - 26 novembre 2017
NC
NC
NC

13 joueurs présents. Une nouveauté pour ce match : c’est Mimille qui est ailier droit. Son objectif : utiliser sa vitesse pour rentrer dans la surface et frapper de son bon pied. Le début du match est à notre faveur et Mimille a la possibilité de scorer mais ça ne marche pas (pour cette fois…). Par contre, il adresse un centre pour Olivier qui, entre le défenseur et le gardien, arrive à glisser son pied. 1-0. Puis, rapidement, 2-0. Jérémy, milieu droit, adresse un long centre sur son côté : la balle s’envole et …finit dans le petit filet. Cela n’était pas volontaire mais on prend.

Les visiteurs commencent à réagir. Hervé M. a un client sur son coté gauche et plusieurs fois il suffit d’un rien pour qu’il n’ouvre le score. Malheureusement, un mauvais renvoi à la main d’Erick permet à un de leur attaquant de réduire le score. 2-1. Puis, c’est de nouveau Erick qui réagit mal à une frappe sur coup franc. « J’ai levé les mains…mais pas assez hauts ». Mouiiii, on a vu. Ce même Erick avouera à la mi-temps que les 2 buts « sont pour lui ». Pas grave.

Ardenn’Accueil score une nouvelle fois avant la mi-temps grâce à leur attaquant qui enrhume notre défense en se défaisant de 3 défenseurs. Beau but. 3-2. Dommage : on s’est créé pas mal d’occasions mais on est mené à la pause.

A la reprise, on repart de plus belle : on pousse mais rien n’y fait. Il faut attendre une nouvelle frappe de Mimille pour que la balle revienne dans les pieds de Sébastien. Il frappe et le défenseur doit s’arracher pour la détourner au dessus. Sur le corner qui suit, Sébastien ne loupe sa 2ème chance et inscrit le but égalisateur. 3-3. A ce moment, les esprits commencent à s’échauffer, cela devient physique. Thierry est survolté et ne se prive pas de faire savoir à l’arbitre ce qu’il pense de ses décisions….A la 75ème, ce même Thierry et un attaquant bataillent dans la surface. L’attaquant tombe. Faute, pas faute…Difficile de dire. L’arbitre de touche secoue son drapeau. Pénalty. Ca râle, ça s’énerve…. C’EST LE TOURNANT DU MATCH !

Erick sait qu’il a commis 2 erreurs : va-t-il se racheter ? Le regard entre lui et l’attaquant est intense : un vrai duel de Western. « Choisis un côté ! » lui lance t’on. Pas la peine. Sur la frappe, Erick ne bouge pas une oreille. Juste la tête pour regarder passer la balle 10 cm à côté de son poteau droit. OUF…… A partir de ce moment, on ne peut plus perdre et on part à l’assaut des buts adverses. Dans les dernières minutes, Sébastien adresse une bonne frappe et le gardien repousse. Pas grave, Olivier est un homme facile, il prend ce qui traine..... 4-3. La fin du match est sifflée quelques minutes plus tard.

 Conclusion : un bon match physique comme on les aime. Une bonne animation offensive avec pas mal d’occasions. Tout le monde a bataillé. Il faut continuer dans cette voie. Homme du match : le comité de rédaction (impartial) de cet article ne savait pas qui choisir et a décidé (c’est une première) de retenir Olivier. Après tout, il a marqué le dernier but. Ca pose problème à quelqu’un ???

HOMME DU MATCH

  • 15 Matchs joués
  • 6 Buts
  • 15 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1340 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G F P G ?

Répartition des buts

71 buts marqués
65 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Erick WASSELET
E W
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Hervé MIGEOT
H M
Hervé TATINCLAUX
H T
Jérémy TISSERANT
J T
Thierry GILLES
T G
Sébastien LAGNY
S L
Laurent TONNELIER
L T
Olivier BEAUSSART
O B
Sébastien MILLET
S M
G S

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement