UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Championnat
2
1
18 mars 2018 10:00
La Grandville
  • Neige
  • Boueux
  • Fort
10 min
Passe décisive
But marqué
17 min
But marqué
71 min
But encaissé
10:00 - 18 mars 2018
Arbitre Central
Yaourth
NC
NC

15 joueurs courageux pour affronter La Grandville sur un terrain enneigé et un vent glacial….Il faut être motivé pour jouer le 1er match de l’année. Dès l'entame, on prend les choses en mains. On campe dans leur moitié de terrain et très vite on se crée de bonnes occasions. Sur un centre de Greg, Mimille (dans ses grands jours) loge la balle dans le petit filet. 1-0. Puis, très vite, 2-0. Jérémy, à la bagarre, contre un tir d’un joueur adverse et la balle revient….dans les pieds de Mimille qui a le temps de soigner sa frappe. Après 20 minutes, les occasions s’enchainent et c’est à ce moment que l’on aurait du tuer le match. Parce que derrière, Mich’, venu faire une pige en tant que gardien, est plutôt tranquille. Le dernier quart d’heure de la première mi-temps est approximatif et on ne parvient pas à marquer le 3ème . Jérémy s’y rependra à plusieurs reprises mais ses frappes passent au-dessus.

 

A la reprise, on se rend vite compte qu’un élément a changé : le vent. Il est clairement contre nous et nos adversaires poussent et se créent quelques occasions dangereuses. Toute la défense est sollicitée : de Tony à Hervé en passant par Thierry qui est sur tous les ballons ainsi que Vincent qui a sortit les griffes. A 20 minutes de la fin, Olivier, venu défendre, commet une faute dans la surface. « Yaourth » l’arbitre de ce match siffle ce pénalty généreux. Mich’ la touche mais elle rentre. 2-1. Les dernières minutes sont crispantes et on ne parvient pas ou plus à faire le jeu sur un terrain qui devient de plus en plus gras et injouable. Le coup de sifflet final arrive dans un soulagement.

 

Conclusion : 30 premières minutes très bonnes avec un Mimille efficace. Puis, un relâchement. Mais, l’essentiel est là  car on a continué à se battre même après le premier but. Homme du match : pas un en particulier mais des joueurs comme Hervé, Thierry, Mimille ou encore Vincent qui se sont bien illustrés. Il faut continuer avec la même énergie.

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G F P G ?

Répartition des buts

71 buts marqués
65 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Hervé MIGEOT
H M
Jérémy TISSERANT
J T
Bernard WATY
B W
Thierry GILLES
T G
Gauthier ALEXANDRE
G A
Grégory VILLIERE
G V
Olivier BEAUSSART
O B
Sébastien MILLET
S M
EXTRA 1
E 1

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement