Renwez
But marqué (CSC)
Les Mazures
10:00 - 10 juin 2018

15 joueurs présents. Des licenciés mais aussi des potentiels futurs joueurs. Pour ce dernier match de la saison, il faut absolument une victoire pour rester dans le vert. Jérémy utilise son golden ticket et se retrouve devant avec Mimille. Lourde responsabilité. Les 15 premières minutes sont plutôt à l’avantage des locaux. On joue mal et on perd beaucoup de ballons. Mais, derrière Thierry et Nanard font le boulot. Après 20 minutes, on fait rentrer les petits nouveaux : Arnaud et Larbi. Loup et Greg sont (comme d’habitude) déchainés ; Greg frappe même sur le montant gauche.

Erick sur une sortie se blesse méchamment : claquage, déchirure…. C’est Thierry qui prend les gants. Et pendant qu’Erick se fait bander la cuisse, un pénalty est sifflé sur Jérémy. Il s’avance, pose le ballon au sol…la foule est en délire et le hue….Il frappe, le gardien est sur la trajectoire, la touche….mais elle rentre quand même. 1-0.Il a eu chaud. C’est le score à la mi-temps.

A la reprise, on est clairement dominateur. Des espaces se créent et on en profite pour se créer de belles occasions mais leur gardien (très bon) veille. Il faudra une touche côté gauche pour qu’Olivier voit sa frappe contrée revenir dans les pieds d’un Mimille efficace. 2-0.

Dans le dernier quart d’heure, Thierry revenu dans le champ est plein d’énergie ! Il poussera le gardien à faire une faute de main et à marquer contre son camp. 3-0 Et enfin, c’est ce même Thierry qui marque le dernier but. 4-0. Dans les dernières minutes, leur attaquant (Nanard et lui n’ont pas arrêté de se faire des câlins tout le match) hérite d’un ballon et se retrouve seul devant le gardien. 4-1. C’est le score final.

Conclusion :Bravo à tous. Un match dans lequel, hormis le premier quart d’heure, on n’a pas été en difficulté et qui nous permet de finir avec 11 victoires sur la saison. Rdv le vendredi 29 juin pour un bilan détaillé et la 3ème cérémonie des Johan d’Or !!!! Il y aura cette année 10 trophées et si vous avez des idées, je suis preneur !!!

F G G F P ?

Jérémy TISSERANT