UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Championnat
4
6
30 septembre 2018 10:00
Maubert Fontaine
5'
NC
11'
NC
35'
NC
43'
NC
75'
NC
79'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
5 min
But encaissé
11 min
But encaissé
22 min
But marqué
Passe décisive
35 min
But encaissé
38 min
But marqué
40 min
But marqué
43 min
But encaissé
75 min
But encaissé
79 min
But encaissé
82 min
But marqué
10:00 - 30 septembre 2018
NC
NC
NC

14 joueurs présents pour jouer contre la (très) bonne équipe de Maubert-Fontaine. Pour faire face, on change pour un 4-2-3-1 où l'idée générale est de les laisser venir et de les contrer. Si les premières minutes sont équilibrées, le gardien (Olivier) relance mal un premier ballon et Maubert score. Puis, très vite, les visiteurs poussent leur avantage avec une belle frappe qui tape la transversale et rentre. 2-0, ça part mal. Mais, on réagit bien. Loup qui va faire un grand match est partout. Au coté de son père, il récupère un ballon et Greg peut lancer un Mimille qui va tromper le gardien. 2-1. Derrière, on fait de notre mieux et c'est pas facile. Entre un petit attaquant rapide et un autre costaud, Mourad et Hervé sont à la fête. Malheureusement, une tête mal remise en arrière leur offre un 3ème but. Pas grave. Suite à un tir contré de Greg, Mimille s'arrache et score de nouveau. 3-2. Puis, 3-3 grâce à Loup qui, à 20-25 m, loge une belle frappe dans la lucarne adverse. Avant la mi-temps, Maubert score de nouveau grâce à une bon centre coté droit. 4-3 c'est le score à la mi-temps.

A la reprise, les visiteurs poussent et cela va être très chaud. Olivier, dans les buts, est sur toute les trajectoires et parvient à repousser les nombreuses frappes. Laurent lance même tout haut « on peut tenir une heure comme ça ! ». Mais, au bout de 30 minutes, on craque. Sur une frappe contrée, la balle revient dans les pieds de l'attaquant. 5-3. Puis 6-3 sur une belle action. Baptiste nous permettra de revenir à la toute fin du match. 6-4, c'est le score final.

Conclusion : certes des regrets mais Maubert était bien l'équipe la plus forte. Ils admettront avoir été "secoués" car ils ont l'habitude de passer 10 ou 15 buts tous les dimanches. Un bon match  donc où chacun a fait son maximum. Homme du match : Olivier (désigné par les joueurs et pas autoproclamé, je précise) en raison de sa 2ème mi-temps de folie en tant que gardien.

 

HOMME DU MATCH

  • 8 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 8 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 710 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N N P G P G

Répartition des buts

30 buts marqués
32 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu centre
attaquants
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Hervé MIGEOT
H M
Hervé TATINCLAUX
H T
Mourad TAHANOUTI
M T
Sébastien LAGNY
S L
Laurent TONNELIER
L T
Loup TONNELIER
L T
Grégory VILLIERE
G V
Olivier BEAUSSART
O B
Sébastien MILLET
S M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
OLIVIER BEAUSSART
OLIVIER BEAUSSART 1 octobre 2018 09:35

Merci à toi Laurent ! On essaiera de faire aussi bien au match retour !

Staff
LAURENT COPPEE
LAURENT COPPEE 1 octobre 2018 07:30

Ça été plus dur que d'habitude pour nous.Vous avez su mettre plus d'engagement physique et d’agressivité (sans méchanceté bien sur...juste ce qui faut) sur le porteur que nous et vous ne vous êtes pas livrés en nous attendant derrière.Sur la deuxième mi-temps vous avez relaché le pressing et cela a été un peu "Fort Alamo" sur votre but et sans la présence du gardien,je pense que le score aurait été très lourd!Bon match dans l'ensemble et dans un bon état d'esprit.1 jolie but de chaque coté en première mi-temps...Personnellement je regarde encore la frappe de votre joueur aux 20m...scotché sur ma ligne de but !

Aucun événement