UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Championnat
5
5
7 octobre 2018 10:00
Sommer
12'
NC
18'
boulette du gardien
41'
NC
66'
NC
76'
NC
  • Couvert
  • Mouillé
  • Médium
12 min
But encaissé
18 min
But encaissé
boulette du gardien
41 min
But encaissé
51 min
But marqué
58 min
But marqué
Passe décisive
66 min
But encaissé
71 min
But marqué
Passe décisive
76 min
But encaissé
81 min
But marqué
Passe décisive
90 min
But marqué
10:00 - 7 octobre 2018
NC
NC
NC

En l'absence de dernière minute de Baptiste, ce sont 13 joueurs présents pour affronter Sommer qui, lui, est venu à 10. C'est Nicolas qui jouera avec eux. Ce match sera TRES différent : la 1ère mi-temps ne ressemblant pas du tout à la 2nde. En 4-4-2 classique, on subit les assauts répétés de Sommer, ils ont la maitrise du rond central et parviennent plusieurs fois à lancer leurs attaquants. Si Olivier (gardien encore 1 fois) parvient à repousser leurs offensives, il s'incline une première fois et offre le 2ème but à cause d'une boulette (1 par match c'est la règle…). Devant, on est perdu. Mimille confessera que pendant les 45 premières minutes, il n'aura touché le ballon que 3 ou 4 fois. Si au bout de 30 minutes, les choses s'équilibrent un peu, leur 3ème but est logique. 3-0 à la mi-temps rien à y redire.

A la pause, on opère un changement en 4-2-3-1 pour renforcer notre milieu axial (Thierry repasse en 6) ce qui libère Mallik (en 10) placé plus haut pour lancer plus facilement ROCKET MAN (Mimille). Et ça change tout. On est plus offensif et on gagne les duels. Petit à petit on se crée une puis 2 occasions. C'est Géraud qui ouvre le score grâce à un corner rentrant et le gardien repousse dans ses buts. 3-1. Puis rapidement 3-2, Mallik lance mimille qui se retrouve devant le gardien, le dribble et marque. Quelques minutes plus tard, Anthony à la balle du 3-3 grâce à un pénalty mais sa frappe est trop molle. Puis SOMMER reprend l'avantage par une belle frappe. 4-2. Mimille refait la même et on revient à  4-3. Malheureusement, SOMMER bénéficie d'un bon contre qui revient dans les pieds de leur attaquant. 5-3. Les 10 dernières minutes sont dingues car on pousse toujours. Leur gardien est poussé à la faute et la balle revient dans les pieds de Mimille (encore lui ) bien placé. 5-4.A 2 minutes de la fin, Bruno (placé en 5) crochette leur attaquant dans la surface. Selon moi (certains ne sont pas d'accord), le pénalty est indiscutable. Leur attaquant place la balle, s'élance…. et Olivier repousse. 2 minutes plus tard, la balle revient aux 25 m dans les pieds de Géraud qui frappe et la balle revient dans les pieds d'Anthony qui met toute sa rage d'avoir loupé le pénalty dans son pied gauche. 5-5. L'arbitre siffle la fin du match 2 minutes plus tard. 

 Conclusion : un match étonnant et un nul qui fait plaisir où on a su ne rien lâcher. Homme du match (ou plutôt homme de 2nde mi-temps car la 1ère est à oublier) : Mimille grâce à un nouveau triplé, Bruno et Hervé (positionné en défense centrale), Mallik par sa disponibilité. Cela aurait pu également être  Anthony qui a plus couru en 1 mi-temps que depuis le début de saison (tu vois que c'est possible) mais ce sera Thierry qui si il est passé à travers pendant la 1ère mi-temps a fait le job en 2nde. Il faut continuer avec la même énergie. 

HOMME DU MATCH

  • 5 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 5 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 440 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N P G P G

Répartition des buts

30 buts marqués
32 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Thierry GILLES
T G
Géraud LE BORGNE
G L
Hervé TATINCLAUX
H T
Bruno THIOUX
B T
Mourad TAHANOUTI
M T
Mallik AIT AMMAR
M A
Guillaume DELA
G D
Laurent TONNELIER
L T
Olivier BEAUSSART
O B
Anthony LEDUC
A L
Sébastien MILLET
S M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement