Barby
14 octobre 2018 10:00
  • Médium
Corner
Barby (très dur à trouver)
10:00 - 14 octobre 2018
8 spectateurs

13 joueurs présents à Barby qui a (pour certains) été très difficile à trouver… Mimille et Géraud se sont même retrouvés au milieu des champs à causer avec un renard… Dès l'entame du match, le jeu se fait au milieu. Barby récupère la plupart des ballons mais se casse les dents sur notre défense. A gauche, Thierry rend une copie impeccable et avec  son pote Micka (en milieu gauche), ça marche bien. Avec un Gauthier qui parvient à couper tous les ballons, on parvient à se créer une puis 2 occasions. Suite à un corner, le ballon revient dans les pieds de Greg qui allume aux 18 m et sa balle finit dans le coin opposé. 1-0. Puis, Barby a la domination du ballon mais ne se crée pas d'actions franches. C'est le score à la mi-temps.

A la reprise, Barby met les bouchées doubles et Olivier (gardien encore…) est sollicité. Sur le côté droit, Mourad n'est pas à la blague avec son attaquant (ahahah). Sur corner, leur attaquant saute plus haut que tout le monde et marque. 1-1. A partir de ce moment  (on est à l'heure de jeu), Barby a la maitrise du rond central et se créera de multiples occasions. Pourtant, on aura l'occasion de tuer le match car Mimille se retrouve devant le gardien mais ce dernier dévie le ballon...qui revient sur le pied droit de Mimille…. Ben oui le pied droit, vous connaissez la suite. Le dernier quart d'heure est stressant, Nicolas (en 4) et Géraud, coté droit, font le job. Barby pousse mais on résiste bien. L'arbitre siffle la fin du match sur ce nul, plutôt logique.

Conclusion : un bon match avec de l'engagement de part et d'autre et il n'aurait fallu pas grand chose pour qu'on l'emporte. Encore un match solide et une défense qui ne prend qu'un but. Homme du match : Gauthier par sa capacité à être toujours bien placé pour casser les attaques adverses.

Olivier

G N G P P ?