UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Championnat
5
1
28 octobre 2018 10:00
Raucourt
  • Couvert
  • Mouillé
  • Fort
5 min
But marqué
14 min
But marqué
26 min
But marqué
37 min
But encaissé
41 min
But marqué
80 min
Passe décisive
But marqué
10:00 - 28 octobre 2018
NC
NC
NC

13 joueurs. On attendait Mimille, mais non Monsieur fête ses 40 ans. Pas grave, bon anniversaire à lui. Dès le début du match, Loup et Greg sont à la bagarre. Sur un coup franc, Hervé M. placé en milieu gauche est à la récupération et inscrit un premier but prometteur. Derrière, les défenseurs restent sereins : de Tony à Hervé M, on maitrise. Même Erick semble être dans un bon jour. La suite appartient à Loup. Ultra présent, il inscrit un premier puis un second but face à un gardien qui se démène mais ne peut rien, ses frappes terminant sous la barre. Les visiteurs inscrivent un but mais on réagit aussitôt en inscrivant un quatrième but grâce à un Loup intenable. 4-1, score à la mi-temps. 

La seconde mi-temps sera plus difficile. Maintenant contre le vent, on arrive certes à se créer des occasions mais rien n'y fait. En tant que gardien, Erick fait son match et avec un Nicolas bien présent, la défense préserve notre avantage. Cela commence à devenir physique, nos adversaires laissent trainer un coude ou un pied. Les esprits s'échauffent mais sur ce point on ne cède pas à la pression. Même Bruno, l'arbitre de la seconde mi-temps, est impeccable et ne s'emporte pas malgré une balle prise dans les joyeuses sur un corner. Rare pour un arbitre. Raucourt pousse mais ne parvient pas à inscrire un second but. Devant, on se crée pas mal d'occasions. Enfin, c'est Anthony, coté gauche, qui délivre un bon centre, le gardien repousse et la balle revient aux 18 m dans les pieds de Greg qui ne se pose pas de questions. 5-1, c'est le score final. 

Conclusion : un match tendu et physique  comme souvent avec Raucourt mais c'est ça aussi le foot. Une bonne circulation de balle avec de nombreuses occasions. Homme du match : cela aurait pu être Hervé M. en tant que milieu gauche et auteur du premier but mais ce sera Loup qui inscrit un triplé. La semaine prochaine, c'est La Francheville, il faut se mobiliser et garder la même énergie !!! 

HOMME DU MATCH

  • 4 Matchs joués
  • 5 Buts
  • 4 Titulaire
  • 4 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 360 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G P G ?

Répartition des buts

35 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Erick WASSELET
E W
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Hervé MIGEOT
H M
Hervé TATINCLAUX
H T
Gauthier ALEXANDRE
G A
Loup TONNELIER
L T
Grégory VILLIERE
G V
Nicolas MATHIEU
N M
Olivier BEAUSSART
O B
Anthony LEDUC
A L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement