UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
La Francheville
Championnat
3
2
4 novembre 2018 10:00
21'
NC
32'
NC
65'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
21 min
But encaissé
32 min
But encaissé
65 min
But encaissé
71 min
Passe décisive
But marqué
73 min
But marqué
Stade de La Francheville
Pelouse naturelle
10:00 - 4 novembre 2018
NC
NC
NC

13 joueurs présents. L'ambiance est à la rigolade et dans les vestiaires, Mourad prévient Greg qu'après la soirée d'hier, il  risque "plus de dégueuler que de gueuler"...  En 4-5-1 regroupé en défense, la consigne de départ est de tenir la première demi-heure. Et ce sera dur, très dur. Par la droite, la gauche ou le centre, leurs attaquants trouvent des espaces pour frapper... Mais, un miracle se produit. 

Le ciel s'ouvre, un ange descend et touche Erick du bout des doigts. Dès lors, Erick est déchainé et est sur tous les ballons. Il plonge même !!!! OUI vous avez bien lu. Incroyable, il laisse trainer un pied ou une main. Même Mimille doit être replacer arrière gauche pour soulager la défense. Malheureusement, on ne peut rien sur un centre et une bonne tête. 1-0. Devant, c'est dur et on ne réagit qu'en contre. Même si on aura quelques occasions, on n'a pas d'action décisive. Suite à une erreur de Géraud qui remet (trop) derrière, leur attaquant crucifie Erick. 2-0. C'est le score à la mi-temps.

A la reprise, La Francheville continue de pousser mais Erick est toujours là. Pourtant, il ne peut rien sur une frappe lobée qui trouve le chemin du petit filet. Aie, les choses sont mal embarquées. Pour autant, on ne baisse pas les bras. Et la situation va changer en moins de 5 minutes. Suite à un appel de Mimille, Olivier le lance dans l'axe, Mimille dribble le gardien et marque. 3-1. Puis, très vite, 3-2. Géraud récupère un ballon  et frappe aux buts à environ 30-35 m. Sa balle finit sous la barre. Beau but. Quelques minutes plus tard, on a même l'occasion de marquer à nouveau. Sur un coup franc, le gardien dégage du poing sur le dos de Greg et la balle revient dans les pieds de Mallik qui se précipite et tire à coté. Dommage. En 5 minutes, on aurait pu revenir. A 3-2, l'engagement est là. Géraud, coté droit, se déchaine et trouve les centres mais rien n'y fait. Derrière, Larbi et Baptiste , les 2 extras font le job et on continue de pousser. Malheureusement, on ne parviendra pas à revenir. 3-2, c'est le score final.

Conclusion : on s'attendait à un match difficile et ce fut le cas car concrètement on n'a pas eu la possession de la balle. Mais, des regrets aussi, car il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'on arrache le match nul. Un bon match où l'on a su se dépenser sans compter. Homme du match : Erick grâce à son match fantastique. Je dois dire que depuis que je le connais c'est sans doute le meilleur match qu'il ait fait. Bravo à lui !!!

HOMME DU MATCH

  • 4 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 4 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 360 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P G ?

Répartition des buts

35 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Erick WASSELET
E W
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Mourad TAHANOUTI
M T
Mallik AIT AMMAR
M A
Gauthier ALEXANDRE
G A
Guillaume DELA
G D
Grégory VILLIERE
G V
Olivier BEAUSSART
O B
Sébastien MILLET
S M
EXTRA 1
E 1

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement