UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Championnat
3
0
11 novembre 2018 10:00
Arden Accueil
  • Couvert
  • Mouillé
  • Fort
64 min
Passe décisive
But marqué
71 min
But marqué
77 min
Passe décisive
But marqué
10:00 - 11 novembre 2018
Arbitre Central
Bruno
NC
NC

10 joueurs présents et Arden'Accueil n'est pas mieux : seulement 9 joueurs. Sous la houlette de Bruno, l'arbitre du match, on commence tout de suite à prendre le match en main. Mais, y a pas moyen. Quand on a la balle et que l'on se retrouve devant une équipe regroupée en défense, on a du mal à faire la dernière passe ou se mettre en position de tir. Greg, Géraud et Anthony s'y emploient mais rien n'y fait. Quand on récupère la balle, on doit se projeter plus vite devant et s'appliquer davantage dans le centre ou la passe. Derrière, c'est plutôt tranquille et Ardenn'Accueil ne se montre dangereux qu'en contre et a même l'occasion de marquer. La première mi-temps se finit sur un score vierge, rageant car on sait qu'il y a la place. 

A la reprise, on repart de plus belle. Mais, très vite, sur un corner, Nicolas laisse trainer un crampon sur la tête d'un adversaire et il doit sortir pour aller se faire recoudre : quelle idée de laisser trainer sa tête à 50 cm du sol….C'est Hervé T qui passe chez les bleus. 9 contre 9, du jamais vu. Greg est déchainé et c'est lui, après plusieurs échecs, qui ouvre le score grâce, notamment, à une MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, INCROYABLE, FORMIDABLE...passe décisive de Jérémy. Quand je repense à cette passe décisive, j'ai les larmes qui montent tellement c'était beau… De l'émotion à l'état pur. Merci Jérémy.

Puis, c'est Géraud qui tire un corner et sa frappe portée par le vent est mal maitrisée par le gardien. 2-0. Derrière, on s'ennuie mais cela n'empêche pas de rester concentré et Tony sacrifie sa cuisse en l'interposant sur une belle frappe adverse. Enfin, c'est Anthony qui trouve le cadre et marque le dernier but de ce match. 

Conclusion : c'est un match que l'on ne pouvait pas perdre mais que cela a été difficile !!! Il faut toutefois que l'on travaille les enchainements. Etre plus rapide sur le contrôle et la passe nous aurait permis de mieux faire, c'est sur. Homme du match : Greg grâce à son premier but. PS : je rigole, la passe de jérémy est toute pourrie….M'enfin, ça compte. 

 

HOMME DU MATCH

  • 9 Matchs joués
  • 7 Buts
  • 9 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 800 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P P G ?

Répartition des buts

35 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Thierry GILLES
T G
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Hervé TATINCLAUX
H T
Jérémy TISSERANT
J T
Mourad TAHANOUTI
M T
Grégory VILLIERE
G V
Nicolas MATHIEU
N M
Olivier BEAUSSART
O B
Anthony LEDUC
A L

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement