UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Les Vieux Du Stade
Championnat
3
0
18 novembre 2018 10:00
20'
NC
34'
NC
82'
NC
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
20 min
But encaissé
pénalty
34 min
But encaissé
82 min
But encaissé
Sault les Rethel
Pelouse naturelle
10:00 - 18 novembre 2018
NC
NC
NC

13 joueurs présents. Dès l'entame du match, la balle circule bien. Sébastien qui a lâché ses montagnes pour nous aider va se dépenser sans compter. Lors des 20 premières minutes, on aura quelques occasions : Olivier, dont la frappe est trop molle ou Mimille, trop excentré, qui ne peut redresser sa balle. C'est vrai qu'avec notre pointe, on cherche à jouer vite devant, voire peut-être trop vite. Car, la dernière passe est difficile à ajuster d'autant que le gardien veille à ne pas se faire prendre. Puis, sur une de leur rare occasion, la balle est contrée par le bras de Mallik. Pénalty. Généreux mais y a pas scandale. 1-0.  Dès lors, on fait jeu égal avec Sault les Rethel et la bataille au milieu est bien réelle. Greg s'essaie à 2 fois à tirer un coup franc mais la balle finit au dessus de la transversale.

Puis, sur une maladresse en défense, leur attaquant parvient à centrer et leur joueur crucifie Erick à bout portant. Argh...2-0. C'est sévère et c'est le score à la mi-temps. A la reprise, le jeu est équilibré et on ne joue pas si mal. On aura plusieurs occasions : Seb qui bataille et parvient à se présenter devant le gardien mais ne score pas. … Géraud, Mimille… Tous s'y essaient mais rien n'y fait. Dans les dernières minutes, on tente tout ce qu'on peut et on se fait contrer. 3-0. 

Conclusion : faut voir la tête de Mimille pour avoir une idée du match : déçu. Déçu, parce qu'on n'a pas su le servir dans de bonnes conditions, déçu parce qu'on a manqué de mordant dans les derniers mètres. Dommage. Pas un mauvais match mais un score décevant. Pas d'homme du match aujourd'hui. Maintenant, faut juste oublier ce match et préparer le match de dimanche prochain !!! Parce que, y pas moyen, faudra GAGNER dimanche prochain. 

 

 

 

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P G G ?

Répartition des buts

35 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu défensif
attaquants
Erick WASSELET
E W
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Hervé TATINCLAUX
H T
Jérémy TISSERANT
J T
Mallik AIT AMMAR
M A
Gauthier ALEXANDRE
G A
Sébastien LAGNY
S L
Grégory VILLIERE
G V
Olivier BEAUSSART
O B
Sébastien MILLET
S M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement