UNION SPORTIVE DE GUIGNICOURT SUR VENCE : site officiel du club de foot de GUIGNICOURT SUR VENCE - footeo
Championnat
5
3
2 décembre 2018 10:00
Trm Rewez 1
  • Pluie
  • Boueux
  • Médium
17 min
But marqué
Passe décisive
20 min
But encaissé
29 min
But marqué
Passe décisive
52 min
But marqué
54 min
But encaissé
61 min
But marqué (CSC)
62 min
But encaissé
71 min
But marqué
10:00 - 2 décembre 2018
Arbitre Central
Bruno
NC
NC

15 joueurs. Décidemment, les effectif diffèrent beaucoup d'un match à l'autre. Sur un terrain très humide, on prend très vite les choses en main. Et là, Mimille va en avoir des balles… A droite, à gauche, il est partout. Avec Greg et Loup, les actions s'enchainent. Mais, c'est Anthony qui donne un bon ballon à Mimille qui ouvre le score. Derrière, Gauthier et Nicolas veillent. Malheureusement, sur leur première occasion, leur attaquant adresse un belle tête et Olivier (encore), gardien, voit la balle lui glisser des gants. 1-1. Mais, on continue. Nos frappes passent soit au dessus soit trouvent un bon gardien. Mais, il ne peut rien sur une magnifique "guigui" réalisée par Mimille qui permet à Greg de marquer. Evidemment, pour les milliers de lecteurs qui lisent ce résumé et qui ne connaissent pas "Guigui".....Comment dire, ben, c'est indéfinissable, il faut le voir c'est tout. 2-1. c'est le score à la mi-temps.

A la reprise, Mourad, passé milieu, est déchainé. Il aura plusieurs fois l'occasion de marquer mais c'est Loup qui va s'illustrer grâce à une belle frappe qui finit sur la barre et revient dans les pieds de mimille. Leur défenseur est obligé de commettre la faute pour éviter qu'il ne score. Pénalty. Mallik adresse un intérieur du pied impeccable. 3-1. Malheureusement, on se fait surprendre sur une longe balle en cloche et leur attaquant se retrouve seul devant le gardien. 3-2. Mais, 4-2 suite à un corner tiré par Géraud, la balle est déviée dans son camp par un joueur de Renwez. A la remise en jeu, on se fait de nouveau surprendre par une longue balle….4-3. Mais, on ne désarme pas. On pousse, on pousse...et Loup reprend un ballon aux 18 m qui trainait. 5-3. Dans le dernier quart d'heure, la défense assure et nous permet de terminer le match sereinement. 

 Conclusion : un match globalement maitrisé et la victoire est méritée même si on s'est fait peur. On aurait sans doute pu faire encore mieux mais l'essentiel est là. Pas d'homme du match car tout le monde le mérite. Il faut continuer avec cette envie pour le dernier match avant la trêve des confiseurs. 

 

  

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P G P ?

Répartition des buts

35 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Géraud LE BORGNE
G L
Tony MARTIN-SCHMITT
T M
Hervé TATINCLAUX
H T
Gauthier ALEXANDRE
G A
Guillaume DELA
G D
Loup TONNELIER
L T
Grégory VILLIERE
G V
Nicolas MATHIEU
N M
Olivier BEAUSSART
O B
Anthony LEDUC
A L
Sébastien MILLET
S M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement